cristallogenèse cristallographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cristallogenèse cristallographie

Des Cristaux fait mains
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerChanger la couleur d'un cristal magique Notres10Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Changer la couleur d'un cristal magique

Aller en bas 
AuteurMessage
fab
Administrateur Cristal-merveilleux
Administrateur Cristal-merveilleux
fab


Masculin Age : 38 Messages poster : 69
Capacité : oui
Favori est : l'Alun

Changer la couleur d'un cristal magique Empty
MessageSujet: Changer la couleur d'un cristal magique   Changer la couleur d'un cristal magique Empty11/11/2018, 18:18

Bonjour au Cristallosophe, pour ce qui est de faire pousser des cristaux magique de chez Nature&découverte c'est facile il suffit de lire la notice, je pense être du phosphate d'ammonium, mais il y a un hic j'ai jamais vue une autre couleur que bleu, et j'achète jamais rien sur le net.
Donc comment faire pour changer la couleur de n'importe qu'elle couleur, c'est facile il suffisait d'y penser.
1) Faire pousser le première que vous trouvez comme indique la notice dans l'eau déminéralisée, ou regarder sur youtube.
Et quand le cristal a fini de grandir, retire-le de son eau et faite le fondre dans une autre eau claire en mettant les germes et attendre qu'il est fini de grandir, comme indique la notice.
Là il est pas ou très peu coloré, il suffit de recommencer cette formule encore une fois pour qu'il soit transparent.
2) Faire fondre ce cristal transparent dans une autre eau avec le colorant alimentaire de votre choix en mettant les germes est voilà le cristal de vos rêves.
Vous l'avez compris, si il vous plait pas vous pouvez recommencer à l'infini.
Ne jeter pas l'eau, laisser là s’évaporer pour récupérer le reste des cristaux.
Vous pouvez même en faire en arc-en-ciel.
Si vous n'avez pas de germes, garder des fragments du premier cristal.
Vous pouvez remplacer le bocal d'origine par une bouteille de parfum par ex...
Astuce, quand vous avez versé la solution de la casserole dans le "bocal" final, vous devez maître un peu d'eau dans la casserole pour la rincer car il reste un peut du sel de cristal, et versé l'eau dans le bocal, c'est pour pas gaspiller.
J'utilise pas le plâtre, mais je le garde pour d'autres trucs.
Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fab.mac.7
 
Changer la couleur d'un cristal magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur Cristaux
» cristal
» Fleure en cristal
» Les nouvelles photos sont là !
» Fabriquer la porte des étoiles en cristal "en cour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cristallogenèse cristallographie :: Cristallogenèse :: Tutoriel Fabriquer des Cristaux synthétique-
Sauter vers: