cristallogenèse cristallographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cristallogenèse cristallographie

Des Cristaux fait mains
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerComment trouvez-vous l'apparence forum ? Notres10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous l'apparence forum ?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous l'apparence forum ?
Très bien
Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Vote_lcap83%Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Bien
Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Vote_lcap17%Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof
Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Karine
Administrateur Cristal-merveilleux
Administrateur Cristal-merveilleux
Karine


Féminin Age : 38 Messages poster : 68
Capacité : Expert
Favori est : Cuivre

Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty30/9/2006, 16:54

Un petit sondage pour avoir votre avis sur l'apparence du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristallographie.free.fr
cindy
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty1/10/2006, 13:42

coucou.
je trouve le forum génial.
tu t'es arrangée pour que ce soit clair et qu'il y ait beaucoup d'informations et des photos qui nous permettent de voir les différents cristaux que nous pouvons obtenir.
je te dis un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur Cristal-merveilleux
Administrateur Cristal-merveilleux
Karine


Féminin Age : 38 Messages poster : 68
Capacité : Expert
Favori est : Cuivre

Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty1/10/2006, 15:34

cindy a écrit:
coucou.
je trouve le forum génial.
tu t'es arrangée pour que ce soit clair et qu'il y ait beaucoup d'informations et des photos qui nous permettent de voir les différents cristaux que nous pouvons obtenir.
je te dis un grand bravo.

Merci beaucoup !!!!
Je serais très contente que tu y participe toi aussi, pour cela il suffit juste de t'inscrire. C'est très rapide : tu créer un compte, tu recevra un mail qui te permettra de confirmer ton inscription, puis tu pourras ajouter ce que tu veux: une image d'un cristal qui t'as plu, un commentaire,...

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristallographie.free.fr
lunatic
Invité
Anonymous



Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty12/2/2009, 20:53

c'est très bien fait,
c'est une belle mise en page et le contenu est intéressant même pour les novices en cristallographie Very Happy
Je viens de découvrir ce site et il est très intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Administrateur Cristal-merveilleux
Administrateur Cristal-merveilleux
fab


Masculin Age : 38 Messages poster : 69
Capacité : oui
Favori est : l'Alun

Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty28/5/2013, 02:40

Salut pour la structure du Forum des icônes en forme de cristaux ça serez très cool, par exemple la Bannière de présentation et les icônes "Accueil, Galerie, Profil...." serez nos photos de cristaux avec les mots écrit dessus. je sais le faire si vous voulez ?.
Un beaux Forum attire du mondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fab.mac.7
Karine
Administrateur Cristal-merveilleux
Administrateur Cristal-merveilleux
Karine


Féminin Age : 38 Messages poster : 68
Capacité : Expert
Favori est : Cuivre

Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty21/10/2013, 22:40

Bonjour, désolé pour cette réponse tardive. Si vous savez le faire, je n'ai qu'une réponse: faites le ! Je vous ouvre les droits d'admin avec plaisir, car j'admets ne plus avoir la flamme pour animer ce forum et serait très heureuse qu'il continue de faire sa route. Merci à vous de vous proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristallographie.free.fr
fab
Administrateur Cristal-merveilleux
Administrateur Cristal-merveilleux
fab


Masculin Age : 38 Messages poster : 69
Capacité : oui
Favori est : l'Alun

Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty21/10/2013, 22:57

Embarassed Embarassed Embarassed merci merci merci Embarassed Embarassed Embarassed 
j'essaierai d’être un bon cheffe Laughing 
il me faudra du tempe pour les fabriquer bouffon


Dernière édition par fab le 11/11/2013, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fab.mac.7
Karine
Administrateur Cristal-merveilleux
Administrateur Cristal-merveilleux
Karine


Féminin Age : 38 Messages poster : 68
Capacité : Expert
Favori est : Cuivre

Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty21/10/2013, 23:01

Le temps est le secret de beaucoup de belle choses. Des beaux cristaux notamment... Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristallographie.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'apparence forum ?   Comment trouvez-vous l'apparence forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous l'apparence forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster les photos
» Vous avez pas une idée ? :x
» Comment faire des cristaux de sel d'epsom
» Comment faire des cristaux d'acétate de sodium
» Comment faire un cristal d'alun de différente façon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cristallogenèse cristallographie :: Cristallogenèse :: Une Question ? c'est ici !-
Sauter vers: